Le combat des pères Ca va vous intéresser. Éternels ennemis Furtifdor il à ajouté des Rams, et fais une maj. La renaissance de Majin Buu Bonne animation et ultra bonne pdt 2minutes de l’episode.

Nom: dbs 130 vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.40 MBytes

Certaines personnes ne savent visiblement pas lire — malgré les nombreux avertissements en fluo sur cette page — donc on va répéter: Pause déjeuner tant attendue Vous ne venez pas si souvent ici? Mais seulement moins bien qu’après coup en fait, parce qu’au fond, quand on était gamins, on regardait tous les épisodes de dbgt et on se plaignait pas. Et je parle pas que pour toi mais également d’autres commentaires Et je rentre pas dans ton débat sur le fait qu’on fait de la pub à DBS, vu que je ne suis pas de cet avis et Cierwal a bien expliquer la chose donc au plaisir De la part d’un « masochiste » Membre.

Cette série fera suite à Dragon Ball Z. Elle se passera après le combat contre Majin Buu. Un ennemi encore plus puissant que Freezer et Buu fera son apparition!

Poussé par ses amis, il se met à genoux devant Yukana Yame et lui fait une déclar Avec Dragon Ball Super on peut s’attendre a tout avec le film!!!!

Jinpachi je sais bien tout ça c’est pas le meme broly, mais pour moi ça reste de la merde ce qu’ils font ils rendent broly « canon » en quelque sorte juste pour l’argent, car c’est le personnage film le plus populaire, comme tu l’as dit aucune innovation et c’est dommage car dans l’anime dbs c’était déja le cas après j’espere quand meme que le film sera bon visuellement et niveau action. BlackStarx il l’a vendu contre l’argent, broly canon bordel Le prochain film sera sur Toriyama a perdu son âme.

Même si c’est pas pip top j’aime bien comme série pour dbd le temps Membre. Même si j’ai pas tout apprécier dans DBS, c’était juste putain de jouissif de voir Goku se battre avec vostff êtres quasiment divins.

Y’en a qui disent qu’il se sont forcés à regarder la « fin ». Lucamag chui d’accord, si vous aimez pas un animé regardé le pas Dragon ball vise le plus grand publique que possible c’est tout. C’est chaud par ici. On s’ouvre une discord pour en débattre? Amazon est un site de vente par recherches, il faut rechercher précisément l’article en question ou se le voir suggérer par recherches associées.

La vente de ces produits ne s’adresse pas au grand public, ces produits sont en rayon dans des magasins spécialisés, à des vostffr hors de la portée de Franklin 12 ans, ou sur des sites nécessitant une carte bleue que Franklin 12 ans ne peut pas posséder à moins de voler celle de Madame Dupont. Je me répète, je n’aime pas ça, j’arrête de me fatiguer. Au revoir Membre – Dsb. Cierwal Je ne vais pas te raconter ma vie mais beaucoup de gamin de primaire connaissent et achète des produits signer « Dragon ball super » que ce soient les mangas; les figurines; les jeux ou encore les cartes.

De plus en plus petit les gamins vont sur internet et tombe sur des animes vraiment pour enfants et a force de suggestion tombent sur Dragon Ball.

Sans compter TFX ou Toonamie qui le diffuse en france. Par contre je suis d’accord avec toi dbz la fin! Pour revenir à l’animé. Je ne vais pas reprendre chaque personnage un par un, mais tous sont ebs maximum, aller plus loin ce serait les dénaturer. Oui le seul intérêt de Dragonball super est dans les combats. Sauf que si tu les condense tous sans respiration, non seulement tu perds toute la hype possible, mais ta série ne dure également que 40 épisodes.

Il y a énormément d’épisodes filler c’est dans la logique des animés à rallonge modernes.

Goku vs Jiren Episode 130 VOSTFR (1ère partie)

1130 tu prends l’animé DBZ, il est bourré de filler, le manga ne fait « que » 42 tomes, version française, sans aucun filler si ce n’est pour introduire instantanément de nouveaux combats, et encore je ne pense même pas qu’on puisse parler de vostfe mais de début d’arc.

Si tu reprends les animés, ils sont bourrés de trous, et même le développement des personnages se fait pendant des ellipses votfr. DBS est un animé de combats, il sert entre autres à vendre des jeux de combats, vendre des figurines de combattants en pose martiale etc Ce qu’il faut juger dans une énorme et seule priorité, ceux sont les combats.

Bds ce depuis DBZ. DB ce n’est que la montée en puissance des personnages pour vaincre leurs ennemis BlackStarx Prix d’une figurine bas de gamme: Le public visé n’est pas celui des enfants mais au minimum des adolescents, les gens qui regardent DBS sont ceux qui ont d’abord vu ou lu DBZ vodtfr minima. Je l’ai dit et le redis, la vente des produits dérivées vise principalement le Japon. En Europe leur vente est plus que minoritaire, ce n’est pas demain la veille que tu verras Madame Dupont passer chez Auchan acheter une figurine ou cbs mug pour Franklin 12 ans.

  TÉLÉCHARGER DOTNETFX CLEANUP TOOL.ZIP GRATUITEMENT

Tout comme tu ne la verras pas aller sur X site aller chercher un mug ou autre. La seule raison « mercantile » de poursuivre l’animé, attention pas la seule raison, la seule raison mercantile, est de créer de nouveaux personnages, est la vente de nouveaux jeux, qui eux auront un public international. Je crois que tu comprend pas bien les choses toi Pour revenir à ton commentaire de ce matin « La critique de Sadscryed retranscrit bien mon ressentie personnelle sur la série.

dbs 130 vostfr

Donc si j’accepte la critique mais quand elle est pertinente. Donc indirectement même si tu utilise Adblock le seul fait d’en parler va maximiser les chances d’en faire de la pub. BlackStarx, toi t’es surement le mec qui regarde Boruto après Naruto et qui critique les animes plus populaires que ceux qu’il aime. Je paris que t’as même pas vus Dragon Ball Z alors arrete de critiquer juste par haine Membre.

Donc cette minorité m’inclus vu que je me suis tapé les épisodes et que je dis que cet anime est mauvais, excuse moi mais peut être tu t’es mal exprimer mais il me semble bien que tu inclus plus qu’une minorité là Oui évidemment mais là en l’occurrence on ne donne rien, si on a vu l’anime via des fansub, oui il y a des pubs qui peuvent venir te proposer des produits dérivés mais grâce aux pouvoirs de Adblock je me sens pas concerné et comme pas mal d’autres Pour la pub faite à DBS je parle des algorithmes qui propose des produits dériver au gens.

C’est des robots ils regardent pas si c’est positif ou négatif. Tu veux acheter un livre totalement random ou une paire de chaussure? Je ne vise que cette minorité. BlackStarx je relie et je vois toujours que tu traite ceux qui n’ont pas aimé la série d’attardé, je vois pas en quoi j’ai fait hors sujet. Et je parle pas que pour toi mais également d’autres commentaires Et je rentre pas dans ton débat sur le fait qu’on fait de la pub à DBS, vu que je ne suis pas de cet avis et Cierwal a bien expliquer la chose donc au plaisir De la part d’un « masochiste » Membre.

dbs 130 vostfr

BlackStarx t’as le droit d’aimer c’est tout à ton honneur mais traiter ceux qui critique l’anime d’attardé là non Désolé mais si y en a qui sont pas capables d’entendre des avis négatifs sur des trucs que vous aimez que faites vous dans l’espace commentaire? Quand aux reproches que je fais avec DBS, je vais le dire j’attendais rien au niveau de l’histoire, après tout comme ça a été dit avant c’est Dragon Ball, mais ça dispense pas l’anime d’être bon ou cohérent!

Les perso ont plus rien d’intéressants à raconter, les combats on a le droit à un bon épisode de baston tout les 30 épisodes, les scénaristes font le strict minimum alors qu’ils ont pleins d’ouverture pour proposer des choses épique!

Désolé mais à un moment faut pas non plus rabaisser à Dragon Ball à seulement de la baston, il y avait un univers et des personnages attachants, de bonnes intrigues et de bonne relations entre les personnages, ce n’est pas avec que les combats que Dragon Ball est devenu un monument faut arrêter de raconter des conneries!

Je suis ouvert au débat mais pour moi cette série est un échec complet, j’ai rien ressentie devant et le manga papier a bien prouvé qu’ils auraient pu proposer bien mieux mais non Membre. Moins d’hypocrisie envers toi même stp: Vous ne pouvez pas dire  » on regarde pas dbs pour du scénario blablabla On a eu des épisodes incroyables épisode 66,, mais ça rattrape pas tout le reste.

C’est l’internet qui fournis cela. Bon je trouve que dbs c est améliore mais 30 épisode surgenre les meilleure épisode c est l arc du survie snn avant cet arc passer votre chemin xd Ban. Même si c’est vrai q’il y a quand même quelques animateurs et scénaristes qui ont sentis qu’il y avait trop de truandage et qui se sont sortis les doigts du cul pour nous pondre un épisode ou deux par-ci par-là à l’ancienne.

Ceux-là sont surement des gens comme nous qui lisaient le manga ou regardaient les épisodes avec des étoiles plein les yeux. Je pense que le coeur de la controverse dbs, c’est simplement qu’on se souvenait pour la majorité d’un truc génial qui s’appelait db ou dbz et qu’on se souvenait d’un trucs moins ouf: Mais seulement moins bien qu’après coup en fait, parce qu’au fond, quand on était gamins, on regardait tous les épisodes de dbgt et on se plaignait pas.

  TÉLÉCHARGER CHAISE ELECTRIQUE FALLY IPUPA GRATUITEMENT

On était content de voir notre gogeta 4 se battre qu’avec les pieds tellement il était balèze, bon c’est vrai qu’on grimaçait de trunks la tanche mais bon avant que les critiques arrivent, on kiffait. Après on a commencé à pense « Ouais en fait dbgt c’était pas dingue, dbz c’était vachement mieux » Alors quand on nous a dit qu’il y allait avoir une suite alternative à dbgt on était tous heureux, on se disait « Comment ça pourrait ne pas être génial?

On a été bête, on a simplement mis trop d’espoir dedans simplement parce que c’était bien vendu et que y’avait le logo DragonBall dessus, alors qu’au fond, c’était juste un coup de marketing, pas une envie de faire plaisir aux fans.

Dragon Ball Super VOSTFR

DBS c’est une série faites pour vendre des produits dérivés tirés de Db ou Dbz, c’est une page de pub de épisodes pour vendre db jouets d’un show qui a 20 ans, faut pas chercher plus loin. Larc tu résumes exactement ce que je pense entre ceux qui apporte de réel critique même si parfois maladroite je pense un peux comme la mienne j’ai tj eu du mal à bien critiquer xd et ceux qui ne sont la que pour dire « c’est de la merde ». Après ne pas oublier l’essentiel si vous avez aimer tant mieux que l’anime sois mauvaisgénial que vous vosfr 10 10 comme 45 ans!

Par contre mieux vaut ne pas parler des subbers qqui exigent de l’argent ou qui monétisent liens et vidéos, ceux-là sont pire que des rats. Ca fait combien d’épisodes qu’on a pas vu C17? Mais si, vous xbs souvenez, le mec que Cell a mangé » J’avoue que j’ai pas bien compris le choix, mais bon du coup j’aime bien C17 maintenant, qui a d’ailleurs eu un dvpt complètement inversé par rapport à dbgt. C’est pas une mauvaise idée en soit de mettre en avant des personnages qu’on avait pas vu depuis longtemps, même si en fait, si on nous avait pas trahis sur le retour de Gohan, ça aurait suffit.

Pour résumer dbs, quelques bonnes idées vbs beaucoup 1130 de coups dans les côtes du public de la part de la Toei. Dbs c’est un plat qui n’ai fait qu’avec des supers he he ingrédients, un plat qu’on avait en gros déjà fait, qu’on savait déjà faire, un plat qu’on pouvait encore améliorer avec des bonnes idées, mais pour lequel on s’est chier dans l’application de la recette.

Une année passable, Dbs était un élève plein de potentiel qui n’a pas su être développé, avertissements du conseil de classe. BlackStarx Sauf que les pubs ne s’affichent pas sur les sites de la Toei, on fait de la pub à DBS, certes, mais sans rentrée directe pour eux. C’est au japon qu’ils ont des rentrées, via les pubs qui passent à la télé. Et là où il y aura réellement de l’argent c’est avec les produits dérivés qui sont achetés en masse, jeux, figurines etc. Le fansub est dépassé, autrefois c’était un partage d’une culture sous-représentée, puis le partage d’animés qui n’étaient pas diffusés bostfr le monde francophone.

Aujourd’hui il faut le regarder en face, c’est du vol. Ca ne m’étonne pas que pratiquement aucune entreprise ne se soit lancée dans l’aventure DBS, elles savaient que les teams de Fansub allaient se jeter dessus et que ce serait impossible de les en empêcher. Aujourd’hui le fansub tue la diffusion et le développement à l’international des animés.

Sans parler des sites qui diffusent illégalement des épisodes de séries licenciées. Ca ne me dérange pas d’en profiter, je n’ai absolument pas les moyens de payer un abonnement chaque mois sur tous les sites de streaming légal pour voir tous les animés qui m’intéressent.

Même un seul d’ailleurs. Il faut juste le regarder en face, et être conscient de ce qu’on fait.

Goku vs Jiren Episode VOSTFR (1ère partie)

Arrêtez de balancer des trucs comme  » c’est de la merde » vous avez 12 ans ou quoi? Après avoir tout regardé ou une grande partie si vous voulez faire une critique, écrivez au moins un truc sensé et montrez que c’est votre avis qui n’est pas universel je vous le rappelle.

dbs 130 vostfr

Alors certes, de mon côté j’ai trouvé les combats pas ouf avec la censure qui empire le tout mais j’étais content de voir l’esprit db, retrouver les personnages etc Mon message est un peu caffouilleux et désordonné mais j’espère que vous comprendrez l’essentiel. Le principe du recensement d’internet