Espaces de noms Article Discussion. Inscrivez-vous et recevez gratuitement nos newsletters par e-mail: Empêcher Google de vous suivre à la trace Apprenez à limiter les informations enregistrées sur vous par Google lorsque vous surfez sur n’importe quel site Internet et à protéger ainsi un peu mieux votre vie privée. Une base de données de KeePass 1. Cliquez sur Extraire tout. Les traducteurs bénévoles sont en relation avec l’auteur du logiciel. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Nom: keepass 2 francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.24 MBytes

On peut ensuite ajouter une langue ou plusieurs langues en téléchargeant les fichiers de langue depuis le site officiel. Nous allons maintenant traduire le logiciel en français. Le fichier peut alors être ouvert pour retrouver un mot de passe. Les deux versions de KeePass existent en version portable, c’est-à-dire qu’elles peuvent être utilisées sur une clé USB ou autre support de stockage amovible sans nécessiter d’installation du logiciel sur un système d’exploitation. En cas de vol de votre ordinateur ou de votre disque dur, vous êtes ainsi certains que vos fichiers ne pourront pas être vus, ouverts et récupérés.

Rendez-vous sur Téléchargez Keepass à partir de la fiche de KeePass dans la logithèque. Cliquez sur le lien Télécharger gratuitement. Une fois le téléchargement fini, ouvrez le fichier.

keepass 2 francais

L’assistant d’installation apparaît alors. Sélectionnez l’option Français et cliquez sur OK. Sélectionnez l’option Je comprends et j’accepte les termes du contrat de licence et cliquez quatre fois sur Suivant. Cliquez alors sur Installer. Cliquez enfin sur Terminer. KeePass est alors exécité. Vous êtes invité à activer les mises à jour automatiques du logiciel. Nous allons maintenant traduire le logiciel en français.

Déroulez pour cela le menu View puis cliquez sur Change Language. Cliquez sur le bouton Get more languages. Dans la fenêtre qui apparaît dans votre navigateur Web, cliquez sur le lien de téléchargement pour les éléments French et 2.

L’archive contenant la traduction française est téléchargée. Cliquez sur Extraire tout. Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le dossier d’installation de KeePass, à savoir C: Cliquez sur Sélectionner un dossier. De retour dans Keepass, cliquez sur Close puis cliquez de nouveau sur le menu View puis sur Change Language. Confirmez le redémarrage du programme en cliquant sur le bouton Oui. Keepass est désormais traduit en français.

Introduction Installer et configurer KeePass Créer une nouvelle base de mot de passe Ajouter des mots de passe Récupérer un mot de passe Définir de nouveaux mots de passe. Nos Newsletters – Plus de inscrits! Inscrivez-vous et recevez gratuitement nos newsletters par e-mail: La newsletter quotidienne de PC Astuces 1 francxis par jour La lettre des bonnes affaires 1 à 2 fois par semaine.

  TÉLÉCHARGER TGV POS MSTS

Les fonds d’écran publiés sur PC Astuces 2 fois par semaine.

Une notification à chaque nouveau bon plan. Crypter sa clé USB Vous transportez des documents sensibles ou des informations personnelles sur votre clé USB et vous ne souhaitez pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains en cas d’oubli, de vol ou de perte de votre clé USB? Vous ne pourrez alors accéder à son contenu qu’avec un mot de passe sécurisé.

Activer l’isolation du noyau et la protection de l’intégrité de la mémoire L’isolation du noyau de Windows 10 est une nouvelle fonctionnalité de Windows Defender qui utilise la virtualisation matérielle pour créer une zone sécurisée pour isoler les processus système et les protéger contre les malwares.

L’intégrité de la mémoire fait partie de l’isolation du noyau et permet de surveiller les pilotes et les codes exécutés dans le noyau de Windows afin de garantir qu’ils n’ont pas été modifiés par un programme francxis. Voici comment les activer. Empêcher keepads logiciel d’accéder à Internet Une fois installé, un logiciel, une application ou un jeu peut utiliser votre connexion à Internet et récupérer ou transmettre des informations n’importe où sur la planète.

Pour bloquer l’accès à Internet pour un logiciel ou un jeu spécifique, pour protéger vos enfants par exemple, vous pouvez utiliser le pare-feu intégrer à Windows. Supprimer définitivement un fichier Ecrivez plusieurs fois par-dessus les fichiers effacés afin de les supprimer définitivement et éviter de pouvoir les récupérer par la suite.

keepass 2 francais

Une pratique indispensable pour supprimer de manière sécurisée vos fichiers sensibles. Installer sans risque un logiciel douteux Si vous lancez souvent les mêmes programmes dans une sandbox, il peut être intéressant de créer des raccourcis sur votre Bureau qui vous permettront de les lancer directement dans un bac à sable. Intégrer KeePass à son navigateur Web Le gestionnaire de mots de passe KeePass vous permet de gérer tous vos mots de passe en toute sécurité.

Vous enregistrez probablement les mots de passe et les identifiants des nombreux services que vous utilisez sur Internet. Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez récupérer vos informations et compléter automatiquement les champs d’identification dans Chrome et dans Firefox. Empêcher Google de vous suivre à la trace Apprenez à limiter les informations enregistrées sur vous par Google lorsque vous surfez sur n’importe quel site Internet et à protéger ainsi un peu mieux votre vie privée.

Mettre ses mots de passe en lieu sûr

Gérer ses mots de passe en toute sécurité Protégez efficacement vos services en ligne en utilisant le gestionnaire de mot de passe LastPass. Générez des mots de passe complexes, enregistrez vos mots de passe et réutilisez-les facilement en toute sécurité pour vous identifier en ligne, à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone. Vacciner ses clés USB contre les virus Vaccinez vos clés USB et désactivez l’autorun de Windows pour éviter la propagation à votre ordinateur des éventuels virus présents sur les clés USB que vous branchez.

  TÉLÉCHARGER FIRESTARTER FILM GRATUITEMENT

Se protéger des keyloggers Cryptez les touches de votre clavier et protégez-vous contre les keyloggers, ces logiciels malicieux qui enregistrent tout ce que vous tapez sur votre clavier. Crypter son disque dur avec BitLocker Pour protéger de manière totalement sécurisée Windows et tous vos fichiers, vous pouvez chiffrer votre disque dur avec BitLocker.

En cas de vol de votre ordinateur ou de votre disque dur, vous êtes ainsi certains que vos fichiers ne pourront pas être vus, ouverts et récupérés. Cacher des fichiers dans une image Vous avez un texte ou un fichier secret à faire parvenir à un ami? Vos emails sont surveillés? Exploitez la stéganographie et diluez votre message en toute sécurité dans une image anodine. Bloquer la collecte de données automatique dans Windows 7, 8 et 8.

Ces données sont ensuite envoyées à Microsoft à des fins de diagnostics et en vue d’améliorer Windows Si vous êtes resté sous Windows 7, Windows 8 ou Windows 8. En effet, elle a été intégrée via diverses mises à jour installées par Windows Update. Voici comment la bloquer. Effacer le contenu d’une clé USB de manière sécurisée.

Bloquer un site Web sur son PC. Empêcher un logiciel d’accéder à Internet. Effacer de manière sécurisée une clé USB ou un disque dur externe. S’entrainer à ne pas installer de logiciels indésirables. Vérifier la méthode de chiffrement utilisée par BitLocker. Supprimer des informations d’identification enregistrées.

PC Astuces – Mettre ses mots de passe en lieu sûr

Désinstaller un Avast récalcitrant. Mettre ses mots de passe en lieu sûr. Changer d’adresse e-mail Se désabonner. Protection de vos données personnelles. Les derniers dossiers Sécurité. Les astuces pratiques Effacer le contenu d’une clé USB de manière sécurisée Bloquer un site Web sur son PC Empêcher un logiciel d’accéder à Internet Effacer de manière sécurisée une clé USB ou un disque dur externe S’entrainer à ne pas installer de logiciels indésirables Vérifier la méthode de chiffrement utilisée par BitLocker Activer le chiffrement AES bits avec BitLocker Supprimer des informations d’identification enregistrées Désinstaller un Avast récalcitrant.