Bon là, je vais citer une phrase hyper clair, et sur laquelle j’ai rien à dire, mais juste pour le plaisir, c’est LA perle de cette chanson: Tu détailles ce qu’il chante en le prenant au premier degré, je pense, sans mauvais jeu de mot, que Marguerite est bien plus prfonde que ça. Point de vue interessant. Je ne sais pas ce que vous penserez de cette explication mais en re ecoutant la chanson, je pense qu’elle peut se défendre! Donc les 3 premiers couplets sont une définition négative, ce qui est déjà louche en soi. Par contre, je ne peux confirmé, n’ayant pas lu le livre.

Nom: marguerite saez
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.75 MBytes

Par contre, je ne peux confirmé, n’ayant pas lu le livre. Parce qu’aussi, tout bêtement il nous met en garde dès le début pour nous dire ce qu’elle n’est pas. C’est comme un parfum de nocturnes qui auraient l’goût des levers du jour, parce qu’elle elle dit jamais  » je t’aime « , parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l’enclume, c’est la luciole au fond des nuits, c’est comme rouler sans le permis. Il compare l’alcool au joint: C’est comme un train, oui, qui s’égare mais qui s’arrête pas dans les gares. J’en ferais bien ma religion, j’en ferais bien mon horizon, c’est sûr que j’peux mourir demain, tant qu’elle m’habite entre ses reins.

Quand j’ai vu Marguerite, j’me suis dis quel prénom étrange, puis c’est pas vraiment la saison à faire l’amour dans les champs.

Marguerite

Quand j’ai vu Marguerite, Maryuerite m’a dit sawz t’approche pas trop de moi  » moi j’ai pas écouté tu vois, et j’suis là comme un con à effeuiller les pétales de Tulipe, de Camélia, de Rose marguetite puis de Lila. Quand j’ai vu Marguerite j’me suis dit elle sort d’où celle-la puis c’est quoi c’prénom à la con sorti du fond d’un autre temps et puis moi j’aime pas bien les fleurs et puis j’aime pas ce qui sent bon.

  TÉLÉCHARGER ZAAMA ZAAMA MP3 GRATUITEMENT

J’préfère les pétards aux pétales et un peu la boisson. Marguerite c’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues, c’est pas vraiment un bon coup mais c’est dans l’mille à tous les coups. C’est comme un parfum de nocturnes qui auraient l’goût des levers du jour, parce qu’elle elle dit jamais  » je t’aime « , parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l’enclume, c’est la luciole au fond des nuits, c’est comme rouler sans le permis.

Marguerite, la Marguerite, la Marguerite, la Marguerite. Quand on va pointer à sa porte, sûr qu’on est tous mqrguerite peu chômeur, et moi qui suis là margkerite un con à effeuiller les pétales de Tulipe, de Camélia, de Rose et puis de Lila. Marguerite elle est belle comme un accident d’bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins, Marguerite elle est folle et c’est vrai que moi j’aime bien quand elle fait voler les assiettes, quand elle me fait péter les plombs, qu’elle dit qu’elle aime pas mes chansons.

C’est la luciole au fond des nuits oui sur la joue source la pluie. Marguerite c’est mes nuits noires, c’est mes nuits rouges, c’est mes nuits blanches.

C’est comme un train, oui, mmarguerite s’égare mais qui s’arrête pas dans les gares. C’est la luciole au fond des nuits, c’est comme rouler sans le permis.

  TÉLÉCHARGER HUGO CABRET GRATUIT VF GRATUITEMENT

marguerite saez

Marguerite c’est pas la bonne mais putain qu’elle est bonne! Presque aussi bonne que Marie, en un peu moins putain aussi. J’en ferais bien ma religion, j’en ferais bien mon horizon, c’est sûr que j’peux mourir demain, tant qu’elle m’habite entre ses reins.

Marguerite – Saez | Parole de Chanson NET

Elle est comme un bateau d’pirates, comme un chien qui a mal à la patte. Marguerite elle a l’goût d’la mer, elle a la fraîcheur des rivières, elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila, elle est un peu Mexicaine, un peu Française aussi.

marguerite saez

Elle est tout c’qu’on veut qu’elle soit, tous les possibles au bout des doigt. Elle t’emmène d’l’autre côté d’la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Marguerite c’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudres, Marguerite c’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre.

MARGUERITE – Saez –

Marguerite c’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues. C’est pas vraiment un bon coup mais c’est dans l’mille à tous les margueritr. Marguerite elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins, Marguerite elle est folle et c’est vrai que moi j’aime bien quand elle fait péter les assiettes, quand elle me fait péter les plombs, qu’elle dit qu’elle aime pas mes chansons.

Facebook Twitter Google Plus Whatsapp. Partager cette chanson avec quelqu’un!

marguerite saez